We Build Structures & Relationships to Last

News

décembre 05 2016
A gauche, avant / A droite, après

FSI solutionne des bris de glace récurrents grace à la pose de film miroir

France Service Immeuble, gestionnaire de copropriété en Ile de France, gère une résidence difficile à ORLY. L’un de ses soucis est le bris de glace récurrent des vitres composants les 27 Halls de la résidence. Chaque changement de vitre nécessitait un démontage complet de la baie vitrée, ce qui représentait un vrai gouffre financier pour la résidence.

PFPV a préconisé l’application de film miroir sur l’ensemble des vitres des halls afin de sécuriser les vitres fissurées et de dissimuler le bris de glace. Ce film miroir, est une solution qui évite le changement du vitrage et elle coute 70-80% de moins que le remplacement de ce dernier.

Les copropriétaires étaient ravi de voir disparaître les fissures apparentes des halls d’entrée et ils ont apprécié, au delà des économies, le cachet et la modernité que le film miroir apporte à leurs halls.

Suite à cette intervention, nous interviendrons en Janvier 2017 pour un test de rénovation, par le covering, sur l’un de leurs ascenseurs (-60% par rapport à une rénovation classique).

Le reste des vitres de la résidence pourrait en 2017 être recouvert de film miroir et moderniser ainsi l’ensemble des bâtiments.

Merci à M Mir de France Service Immeuble et au syndicat de Copropriété d’Anotera de leur confiance.